Cliquez sur l’image pour agrandir

ACCESSO

Coordonnées GPS : 43°55’33.8″N  6°56’47.2″E

En avion :
Aéroport Nice Côte d’Azur à 71 km – compter environ 1h25 en voiture pour rejoindre La Penne –

En train :
Gare  de Puget-Theniers – Chemins de Fers de Provence à 12km – compter environ 20mn en voiture pour rejoindre La Penne –

En bus :
Arrêt Puget-Theniers sur la ligne 790 Nice -Entraunes

En voiture :
Puget-Theniers se trouve sur l’axe Nice (à 64km compter environ 1h15 en voiture ) Digne (à 85km compter environ 1h35 en voiture).
A Puget-Théniers traverser le pont sur le Var direction Roquesteron Saint-Auban La Penne (D2211A).

A l’arrivée sur la place du village, traverser cette place (place Luigi Durand de la Penne) et continuer tout droit. Au fond de la place, vous arrivez devant un panneau signalant un impasse réservée au riverains. Vous entrez à ce moment sur la route de la Fuont de Renard. A partir de là, vous apercevez sur votre gauche, une maison rose flanquée d’un grand sapin. L’accès à la maison s’effectue par le premier chemin qui descend sur votre gauche. Attention aux voitures basses, la piste peut être bosselée.

A pied :
La propriété jouxte le GR510. Au 2/3 de la descente de la calade des Remises prendre le chemin des Amandiers.
Compter environ 3h pour monter de Puget-Théniers à La Penne par le GR510.
La montée se fait en 2h via le chemin de randonnée qui coupe les lacets de la route (D2211A)

Chambres d'hôtes momentanément fermées pour raison de santé
B&B temporaneamente chiusi per motivi di salute
Guest houses temporarily closed for health reasons